mardi 23 août 2011

La rentrée



Salut mes lecteurs adorés (notez le compliment)!

En cette belle journée, je voulais vous rappeler que, pour beaucoup d'entre vous, la rentrée s'approche à grands pas.

Je vous entends déjà souffler, râler, vous plaindre... Mais sachez que toute bonne chose a une fin.
Heureusement pour vous, Reality-of-bbl ne s'arrêtera pas. Eh oui! Il y a toujours une exception à la règle (notez le rapport avec les leçons au collège pour les Français). ^^
Nous serons présents pour vous donner toujours les meilleurs événements à venir et le top de l'actualité.

Nous avons cherché à savoir quand la rentrée tombera pour chacun des blablateurs.

Alors pour les Français, la rentrée se fera aux environs du 5 septembre. Pour les Canadiens, elle a déjà débuté pour certains et ne tardera pas d'ici la fin du mois d'août pour d'autres. Tout dépend des établissements scolaires.

Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de savoir quand commencent les Belges ni les Suisses, si quelqu'un sait, n'hésitez pas à me MP pour que je puisse informer la communauté.

Cela dit, en passant la rentrée a des avantages, vous allez retrouver vos amis, rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas trouver l'amour <3 (c'est trop mignon)!

Sur ce, je vous souhaite bon courage, et je voudrais vous passer une dernière petite annonce.

Si quelqu'un veut bien échanger de place avec moi (moi a l'école et vous au travail) n'hésitez pas à me MP, je donnerais tout pour rester assise sur une chaise toute la journée en m'endormant sur ma table de classe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire