dimanche 31 juillet 2011

Plus de modo fille ou gars ?



Une 2ème enquête ...

Hey ! Coucou tous les blablas.
Vous allez bien ? (Bah ui j'en suis sûr)
Nous en sommes déjà à notre 2e enquête , merci à Afterday (merci twa).
Elle a posé une question à plusieurs blablas qui était :
"As-t-il plus de modos filles que garçons ?"

Les réponses des blablas !

Nous avons reçu plusieurs réponses , il y en a aucune fausse.
Voici les réponses des blablas :

Azzy : Les gars sont immatures... (a)
 Mimes : Je crois que les filles sont plus polies que les garçons.
Lunelle : Parce que les filles sont plus sages que les garçons. :$
 Often : Parce que les filles ont souvent plus de mentalités que les garçons.
Arts-Dead : Je sais pas , Parce que les modos surveillent & que les femmes surveillent bien (?)
 DeadMetal : J'en sais rien
 Skywalker : Parce qu'elles sont plus matures que les mecs ! Et ça très jeune , elles sont zen & ne cherchent pas les embrouilles alors que les mecs ne font que ça. Ils marchent qu'à la téstostérone.
Daisy : Je ne pense pas le '' genre '' Des modos est un impact sur le fait qu'ils soient choisis pour le post.
 Universite : parce qu'elles sont plus nombreuses ? :$ ( De filles sur le site )
 Alto : Les modos sont assez jeunes , Peut-être que les mecs préfèrent sortir que de passer leur journée devant l'écran.
 Originale : Tout simplement car les filles sont plus attentives que les garcons. :x
 Kiwik : o.o Attends , je réfléchis
 PtitchOux : Ah bon ? Ya plus de filles ? MDR
Wadaps : Pour moi , J'pense parce que les garçons sont doués dans le domaine de la '' programmation " comme Kustu , Reza etc.. Mais ca ne veut pas dire que tous les gars de la team sont programmeurs ! C'est une bonne idée de mettre plus de filles que de gars car généralement il y a du sexisme envers les filles.
Bref : Parce que il a plus de filles sur bbl *W*
Yiruma : Huum. Probablement parce que la majorité des gens qui viennent sur bbl sont des filles? x') Ou simplement le hasard :p
Siralia : Aucune idée xD
Yasuko : aucune idée
En conclusion..

Nous croyons qu'il y a plus de filles sur blablaland , ce n'est pas un jeu de filles , mais il y a quand même plus de filles que de garçons , donc vu qu'il y a plus de filles , il y a plus de chance que la majorité des modérateurs soient des filles. Ce n'est pas une question de sexiste ou bien d'injustice , il y a seulement plus de filles et faut vivre avec ça , de plus , le but de blablaland n'est pas de devenir modo.

Bon Blabla !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire