lundi 1 août 2011

Les "Noobs" et les kikoolols" !



Un sujet qui tien à coeur.

Ah que coucou les p'tits chéris !
Aujourd'hui, nous vous parlerons d'un sujet qui nous est vraiment à coeur.
Nous allons vous parlez des ''noobs'' et des ''kikoolols''.
Certains croient que ces blablateurs nuisent au tchat, d'autres les envoient promener et d'autres encore les mènent en bateau.

Les skins gratuits , considéré "noob" ?

Mais qui sait, peut-être qu'en dessous de son skin gratuit qu'on a tous à l'inscription se cache une personne formidable ! En parlant de skin, quelques fois sur le tchat, je me promène en étant une miss couette et je me fais traiter de noob à cause de mon skin. Hé ho !? Je suis une miss couette oui et alors ? J'ai 19 skins que j'ai payé mais ça ne fais pas de moi une noob parce que je porte un skin que nous avons tous depuis notre inscription ! Et je remarque de plus en plus sur le tchat que les skins gratuits reviennent à la ''mode''. De plus, tout le monde lorsque nous avons commencé, nous n'avions rien pour nous acheter des skins, des pouvoirs. Chacun d'entre nous a déjà été traité de noob je suis certaine !
Les "emo" sont des noobs ?
Maintenant, par rapport aux émo. C'est sûr, ils sont très beaux, mais ça ne fais pas de TOUS les émo des noobs qui s'amusent à se promener sur le tchat pour ridiculiser ceux qui sont en skins comme la miss couette.

Flaviie nous partage une chose ...

Parfois, je vais dans la section ''Aide'' pour voir si je ne pourrais pas participer à un film ou quelque chose du genre. Et l'autre jour, j'ai vu une annonce qui interdisait les émo mais j'avais vraiment le goût d'y participer. Oui j'ai le skin émo girl 2. Non je n'écris pas F@$Hi!0N
.
À retenir ...

Respectez les noobs et ils vous respecteront en retour.
Tous les blablas sont différents ! Ne les jugez pas uniquement à leur skin !
Sur ce, nous vous dissons : bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire