lundi 1 août 2011

Les chasseurs de fantômes !







Un skin superbe !
Allô !
Pour mon tout premier article sur Reality Of BBL, je vais vous parler des chasseurs de fantômes, leurs prix et leurs pouvoirs.

Des prix résonnables ?

Chasseur de fantôme : 1950 Blabillons.
Chasseuse de fantôme : 1950 Blabillons également.

Bon... on a des prix raisonnables à ... je dirais... 75 %.
Car leurs pouvoirs est d’aspirer les fantômes et de les emmener dans trois maps dont nous n’avons pas accès à notre guise. Le design est super et le skin est détaillé. Malgré qu’ils soient un peu gros, c’est quand même un prix raisonnable , malgré que les skins gros , la plupart du temps sur blablaland sont moins aimé par les blablas comme pour le N200 par exemple , tout les le trouvais trop gros, est-ce que ceci a changé ? Celà leurs dérange t-il moin aux blablas , les gros skins ?

Des pouvoirs aimé par les blablas ?

Donc, pour les pouvoirs, comme j’ai dit, ils peuvent aspirer les blablas (en fantôme seulement que ce soit les nouveaux fantômes ou nos vieux Fantômas) et les emmener à trois certaines maps nommée tout les trois "chasseur de fanthôme 1 , c'est la première fois que 3 maps sont nommée par le même nom , est-ce que c'était le but de faire ça comme ça ? Personne ne le sait. La visite de ces maps ont un temps limité de 3 minutes. Malgré qu’à la fin, se faire aspirer tout le temps et ne plus pouvoir tchatter normalement, devient énervant mais malgré ça , plusieurs blablas l'aiment beaucoup , chacun ses goûts.

Quelques images :


Une enquête

Voici la question que nous avons demandé :

Je voudrais savoir ton avis sur le chasseur de fantome. Qu'en pense tu , est-ce utile inutile etc ..?


Nooba :Non..Il serre a rien. :3
GlyphiaGED : ben c utile
SageD_Chao : ué sert a rien sof a teleporteur
lilisay : Il son embetent mais si sa les amuser léssont les

link-CDN : et bien le chasseur de fantome... gars ou fille
The-Amelie : Moi j'aime bien et je l'ai
Peary : Je trouve sa totalement inutile.
bumbo : tres inutil pck tou le monde von te metre boulet
Sanglot : Marrant.
Taktou-GFP : nn c pas util du tout
Cphynx : très fatiguant
mattocccc : c tro bien dan un otre compte je sui chasseur de phantome
xWinry : Je pense que c'est utile parskil nous amène dans un autre monde et jtrouve sa amusant
NuageRosee : Ces innutile et iper gossant --.'
Euragon : Ben... Utile peut-être pour aller à cette map de " fantôme " mais ou sinon, je trouve que c'est vraiment nul d'avoir fait ça pour cause d'empêchement de passer v ers le paradis qui était un racourci et je trouve que maintenant, c'est plutôt un genre de " champ de bataille" qu'il faut essayer de passer sans se faire avoir. u__û on ne peut même plus l'emprunter comme racourci x_x
pomme-OoT : sais tres chiant et sa sert a rien a par emmerder les autres
Sh4D3_GED : heum bien le style du garcon laisse a désirer mais la fille c bien pour son utilité etre le chasseur c un mais c plate pour la personne qui veut aller au paradis pis i se fais aspire.
Dinny : Ceci est vraiment unitile est (méchant)
xGlossy : Umh. Il Est Extrêmement Nuul . Et il me soul quand j'veut être en paix au paradis $: (iNUTiLE ) .
Pika-Chuu : Je trouve cela completement unitile et stupid. Cela empêche de passer par le paradis.




Donc, petit bref, ce skin passe le test. Malgré que cette new a eu plusieurs commentaires et opinions négatifs (Il y en n'a eu des positifs aussi , hein !). Bon Blabla !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire