lundi 15 août 2011

Rencontre Blabla !


En cette magnifique journée d'été, je suis allée dénicher quelques infos du côté de Facebook. Partant à l'aventure au dos de mon grand cheval blanc, je suis tombée, finalement après quelques heures de recherche, sur les événements à venir.
Ça vous intéresse? Non. Je vous le dis quand même (on ne sait jamais).

Alors le 20/08 (20 août) à Notre-Dame de Paris (donc à Paris), aura lieu une rencontre entre blablateurs organisée par AQME.

Cette rencontre se fera aux environs de 14h~14h30.
Comment s'y rendre :

Sur Paris : Arrêt "Saint Michel" sur le RER b.
De la gare du Nord en taxi (moins de 10 euros, 10 minutes de trajet environ). Le prix et le temps de trajet sont variables en fonction de la circulation.
De la gare de Lyon en taxi (moins de 10 euros également 10 minutes de trajet environ). Le prix et le temps de trajet sont variables en fonction de la circulation.
De la gare de l'Est en taxi (moins de 10 euros, 10 minutes de trajet environ). Le prix et le temps de trajet sont variables en fonction de la circulation.

Il y a très peu de taxis à la gare de Bercy. La Gare est à éviter.
Pour plus d'info contactez AQME en MP forum [rencontre Paris] dans l'objet.

Le 24/08 (24 août), sur les marches du Grand Théâtre de Bordeaux, aura lieu une rencontre entre blablateurs organisée par Mellia et Win.

Cette rencontre se fera aux environs de 15:30 jusqu’à 19:00.
Comment s'y rendre :
Sur Bordeaux : 3 km entre la gare de Bordeaux Saint-Jean et le grand Théâtre
Possibilité de prendre le bus et le taxi.

J'espère que certaines personnes pourront nous envoyer quelques photos de ces rencontres.
 
Voici une enquête de xCucciolo
 Elle a questionné plusieurs blabla's..
Avec la question suivante :
Viendrez-vous le 20 août à la rencontre entre blablas organisé par Aqme à Paris?
Plusieurs réponses des blabla's sont ici!

Iyo: Non
3miko: Oui
Fafouche: Non je suis au canada.
Autrefois: Impossible, je suis de belgique!
Pickel: Non je viendrai pas
Aragorn_: Non je suis pas français & je n'habite pas en france.
General: Non
Valherus: A paris?! Mais tu es fou mon coco? j'habite à 350km de paris! o,o
Leiden: Non :X
Festayres: Non
Netty: Nan X_x
Assa93: Non
Ortie: Non.
Motore: Il y en a une?
FreakOut: Nan.
XeL: Peut-être.
ItsZero: Non
Eona: Non
Magasines: Osef
Yakou: :x Non.

  xCucciolo, Nanouill et toute l'equipe remercie les blablateurs d'avoir bien voulu répondre à notre enquête. Bonne journée à tous!

Bye, sortez couvert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire